Sélectionné :

Brosse pour entretenir les semelles

6.00 

Brosse pour entretenir les semelles

6.00 

Brosse pour nettoyer efficacement et rapidement vos semelles en cuir.
Cette brosse en laiton d’un côté et caoutchouc de l’autre, vous permet de redonner à vos semelles leur beauté initiale et leur adhérence. D’un côté, ses picots en caoutchouc pour un entretien très régulier, de l’autre côté ses poils en nylon pour un nettoyage doux renferment un cœur de poils en laiton pour un nettoyage plus soutenu. Les poils en nylon, plus souples, permettent de redresser les poils du cuir de vos semelles et de les rendre mats, tandis que les poils en laiton, beaucoup plus raides, procurent un nettoyage plus intense.
Utilisez cette brosse sur le cuir des semelles sales aux poils aplatis, devenus sombres et brillants.

Catégories : , Étiquette :

Description

Brosse pour nettoyer efficacement et rapidement vos semelles en cuir.

Cette brosse en laiton d’un côté et caoutchouc de l’autre, vous permet de redonner à vos semelles leur beauté initiale et leur adhérence. Son manche a une forme ergonomique pour vous assurer une très bonne prise en main et permettre à votre geste d’être d’une grande précision. D’un côté, ses picots en caoutchouc pour un entretien très régulier, de l’autre côté ses poils en nylon pour un nettoyage doux renferment un cœur de poils en laiton pour un nettoyage plus soutenu. Les poils en nylon, plus souples, permettent de redresser les poils du cuir de vos semelles et de les rendre mats, tandis que les poils en laiton, beaucoup plus raides, procurent un nettoyage plus intense.

Utilisez cette brosse sur le cuir des semelles sales aux poils aplatis, devenus sombres et brillants. Une pression légère suffit pour utiliser les poils en nylon pour redonner un aspect uniforme et soyeux à vos semelles. En appuyant plus fort sur votre brosse, vous faites intervenir les poils en laiton, particulièrement adaptés pour vous aider à venir à bout d’une tache incrustée. La cohabitation entre ces deux sortes de poils sur votre brosse laiton vous permet de doser avec une grande précision l’intensité du nettoyage dont vos semelles ont besoin. N’oubliez pas toutefois que les poils en laiton procurent un nettoyage très intense et ont tendance à poncer les poils du cuir des semelles : il est déconseillé de s’en servir trop souvent. Contrairement aux croyances populaires, une fois les poils du daim poncés de façon excessive, le daim ne s’en retrouve pas plus fragilisé, mais il est uniquement moins beau.

La brosse peut être nettoyée avec de l’eau chaude savonneuse.

En complément des chaussons Chouballon :

Au cours du développement moteur de bébé, la marche pieds nus permet aux orteils de s’agripper,  à la voûte plantaire de se muscler et à la cheville de se développer parfaitement sur un plan musculaire et articulaire.
Mais laisser bébé pieds nus n’est pas toujours possible. Ses pieds délicats doivent être protégés des surfaces rugueuses, froides et surtout de l’humidité afin d’éviter les glissades.
Les chaussons en cuir souple CHOUBALLON prennent en compte tous ces paramètres :

  • Ils protègent du chaud et froid car ils sont 100% cuir, et le cuir est une matière thermorégulatrice
  • La semelle en croûte de cuir 100% naturelle au tannage végétal est gage de douceur, de longévité et d’adhérence au sol
  • La souplesse du cuir et de la semelle laisse une liberté totale aux mouvements de votre enfant.

Ainsi bébé découvre la marche en toute sécurité et confiance.
Ces chaussons en cuir souple sont conseillés par les pédiatres, psychomotriciens et autres spécialistes de la petite enfance.

Fermer le menu
×

Panier